Rajna musique ethnique Site officiel de Rajna, duo français de musique ethno ambiente, discographie. Rajna inspire le rêve et invite au voyage. Partagé entre différentes cultures et civilisations ils nous enivrent de sonorités éparses et d'émotions lointaines. Fidèle à ses inspirations Rajna utilise avec harmonie des instruments en provenance d'Inde, du Tibet, du Népal et d'ailleurs et sublime ses compositions par les voix de Jeanne vouées à l'enchantement.
Derek Auteur, compositeur, interprète, musicien, et ingénieur du son. Derek vous présente ses nouvelles compos rock ethno progressives.
Mainomenos musique ethnique drum n bass Mainomenos c'est une invitation au voyage, un appel à la transe parfois. La musique ethnique drum n bass de Mainomenos saura vous séduire et vous transporter.
Soleï musique ethnique Musicien de 37 ans, Christophe débute la guitare à 6 ans, poussé par son grand-père qui lui achète sa première guitare. Il ne tarde pas à se faire remarquer au sein des écoles de musique, et encouragé par son professeur de l' époque , accède au conservatoire national dans lequel il décrochera une médaille d' or à l'age de 18 ans. Ce ne sera pas un aboutissement, loin de là, car Christophe est un perfectionniste et un" instrumentovore". Déjà, il avait, dès l'âge de 12 ans commencé la batterie et le piano afin d' acquérir des bases rythmiques et harmoniques plus soutenues. Ensuite, dès 15 ans, il intégrera une formation de Jazz de 18 musiciens (PICK UP JAZZ) et écumera divers lieux et festivals malgré son jeune âge. Christophe se spécialise ensuite dans un répertoire plus contemporain avec le compositeur Léo Brouwer dont l'influence marquera sa démarche artistique. Tout en poursuivant ses études, musicales et générales, il composera pour son groupe trio Jazz "Tootsweet" de nombreux thèmes fusion repris par quelques musiciens talentueux du milieu. Sa vie rythmée par la musique intensive et divers concerts aboutira en décrochant un Diplôme universitaire de Musicologie à Lyon et un prix d' interprétation au concours d' Aix en Provence en guitare classique dans un répertoire trés éclectique. Christophe participera à de nombreux stages de perfectionnement aussi bien en batterie, en guitare ou à la basse. (Christian Vander, Daniel Humair, José Boto, Sylvain Marc, Michel Cusson, John Abercrombie, François Laizeau, Jean michel Kajdan, Eric Serra...). Aujourd' hui Christophe joue d'une trentaine d' instruments exploitables sur scène ou en studio, maîtrise l' enregistrement, la programmation ainsi que le multimédia.