Francis Coiffure funk en folie Pour le son, ce serait plutôt 'Shaft'. Imaginez un cocktail détonant de standards du funk, Tower of Power, Malka Family, Incognito, et de compositions groovy, portés par une rythmique imperturbable et une triplette de cuivres déchaînés qui cisèlent l'écrin d'où jaillira la voix d'une explosive pasionaria funky. Pour l'image, ce serait plutôt 'Mars Attacks'. Imaginez la rencontre d'un groupe de funk et d'une costumière de théâtre à l'imagination débridée : ça donne des oripeaux que ne renierait pas le pape George Clinton. Sur scène, c'est indéniablement 'La Belle Equipe'. Imaginez une bande d'inépuisables garnements partageant généreusement leur bonne humeur teintée de provocation et leur plaisir de jouer ensemble.
La sheke groove station Début 2007, The Duke (guitare) et CrazyWiseman (chant), une poignée de compositions en poche, le coeur tourné vers le groove, décident de s'entourer d'une équipe de choc pour tenter la grande aventure... En quelques semaines, les deux funksters sont rejoints par des musiciens expérimentés partageant la même passion de la scène. C'est la naissance de la Shéké Groove Station. Basé sur une attitude ondulatoire totale, l'univers de la Shéké Groove Station s'inspire des grand-messes funk de la Black Music : groove qui colle à la peau, riffs ravageurs et mélodies entêtantes. A chaque concert on frôle l'hystérie collective, autant sur scène que dans le public... no comment. Depuis la sortie de son 1er album autoproduit, «Funk me I'm Nervous», le groupe rayonne et enchaîne les dates de concerts au fil desquels la nouvelle formation se voit attribuée de nouvelles références, tant ses prestations live sont énergiques : FFF, Fishbone, Parliament... Une alliance explosive allant de la soul au rock qui vous incitera à tomber dans l'énergie jubilatoire donnée sur scène par les 8 artistes amoureux du funk.
Fish Bone Rocket Le Site Officiel de Fish Bone Rocket, le Groupe de Funk Rock Français, Musiques, Photos, Videos.
Sofresh80s Musique funk Sofresh80s, la radio la plus funk du web.
Le Gotta funk électro soul Après plusieurs show-case privés une force est née : Le Gotta. Quatre musiciens d'horizons différents s'unissent pour un nouveau style "Funk Electro Soul" avec des textes en anglais, lingala (dialecte zaïrois) et français. C'est sur scène accompagnée de deux guests musiciens qu'ils expriment pleinement leurs énergies, leurs charismes et leurs sons à travers un voyage groovy... On dit d'eux qu'ils sont les perfomers de l'Electro Groove. A voir absolument sans modération.