Yesterday's Ring grindcore country rock Lorsque Frédéric Jacques et Hugo Mudie, tous deux originaires de la région de Lanaudière, enregistrèrent leur première chanson country ensemble dans une cuisine du Centre-Sud de Montréal, ils n'avaient pas idée que leur amitié et leur complicité les amèneraient à faire des concerts partout en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe avec leur groupe en devenir: The Sainte Catherines. C'est lors d'une tournée des Sainte Catherines que Fred et Hugo, chanteur et guitariste de la formation, se retrouvèrent sur un balcon à Memphis avec une caisse de bière et que tout a recommencé. En s'inspirant de l'ambiance du sud, ils renouèrent avec leur premier amour et composèrent quelques pièces folk.
L.A.R.D.O.N. grindcore En 2005, Garry, ancien guitariste du groupe MORPAIN, et d'autres musiciens issus des groupes EXILED et ROTTEN CORPSE, formèrent le groupe VAGINAL DRISS dans le but de faire une musique brutale et efficace. Quand leur batteur décida de quitter le groupe, Meihdi, ancien batteur de PUTREFIED et CEREBRAL VOMIT, fit quelques essais et rapidement le groupe prit un nouvel élan. Les morceaux étaient joués plus rapidement et la musique évoluait très vite vers le GRINDCORE BRUTAL. Quelques mois plus tard, Garry et Meihdi, seuls survivants de cette épopée vers la violence, cherchaient un chanteur capable de suivre la cadence. C'est en décembre 2005 que Antoine, ancien chanteur du groupe EGORGED, vint compléter le trio, permettant ainsi à L.A.R.D.O.N. de voir le jour.
Tedh Secret Nous faisons une musique tres variée ki passe de la flûte traversière a un requiem de mozart de 52. Nous aimons les moucheS au caramel et le camembert rustik de Papy Brossard! Nous evoluons dans un Post grindcore chaos a tendance double blast. Nous aimons beaucoup nous roulez dans le caca ainsi que manger des tartiflette a la merde meringuée fruitée au sel marmelé. Chatte sperme pour dire en 5 mots "on est des petits cons".