Le Cordes Arrrachées de la Balle Musette Groupe parisien de chansons françaises qui réunit des amoureux de la poésie, de l'accordéon et de tous les ingrédients utiles à la mystérieuse alchimie de la fête. Forgés sur le pavé et pas peu fiers de prétendre connaître tous les zincs parisiens et leurs tauliers, ces quatre oiseaux répandent leurs histoires à qui sait prêter l'oreille. De comptoirs en terrasses, sur scène ou en bord de Seine, chaque mauvaise excuse est une bonne occasion de pousser la chansonnette. Tous adeptes du chant, leur cordes vocales et musicales s'entremêlent, bercés par les vents que soufflent les accordéons (Romain et Régis). Les mélodies du violon (Serge) viennent épouser les rythme entraînants de la guitare (Nico), de la contre-bassine et du tuba.
Les Vieilles Pies musette Les six musiciens des Vieilles Pies imposent leur style, une déferlante survitaminée où tourbillonnent spontanément chansons à textes, musette et musique klezmer, portée par une présence scénique explosive qui a fait leur réputation grandissante. Venez les découvrir en concert; moment unique de bonheur simple, véritable bal populaire où les générations se laissent joyeusement brasser au son de l'accordéon, violon et autre clarinette.
Tonton Léon musette Prenez l'énergie de 6 musiciens des côtes d'Armor, élevés au "Chouchen", 4 cl de cornemuse, un trait d'accordéon, une ligne de basse, 3 cl de djembé. Une pincée de guitare électrique, 2 cl de guitare folk, 15 cl de batterie, un zeste de flûte irlandaise et beaucoup de bonne humeur. Versez les ingrédients dans un shaker, frappez très fort et vous obtiendrez, un nectar aux couleurs aussi diverses que variées. Tonton Léon, un cocktail à consommer sans modération.
Les Chouqkawas Groupe de musique de variété et musette.