Ninety Nine Degrees Influencé par la vague pop-punk et punk rock californienne des années 90'/2000 née aux States, Ninety-Nine Degrees s'inspire des plus grands groupes de cette période jusqu'à aujourd'hui : Blink-182, Green Day, Zebrahead, Sum 41, Anti-flag, Mest, Good charlotte... Pour eux, pas de chanson sans riff accrocheur. Aujourd'hui, le groupe est en train d'enregistrer son premier album au Studio M2V et s'apprête à enchainer les concerts.
Punksociety Webzine punk rock des musiques alternatives. News, chroniques et interviews des meilleurs groupes alternatifs francais en plus des biographies des monstres sacres du rock.
Almond's Drive power punk Almond's Drive a vu le jour un matin ensoleillé de Septembre 2002. Arnaud et Kevin, respectivement guitariste et batteur jouaient déjà depuis plusieurs années ensemble, et c'est après le départ de Gérald à la basse et une pause de plus d'un an que le groupe attaque à quatre, accueillant Romain à la basse et Vincent, son frère en deuxième gratte, dans un style pluôt punk. Marie rejoint le groupe peu de temps après au chant et, une désillusion en studio et quelques dates plus tard, le quitte. Elisa la remplacera fin 2003 et le groupe, influencé par sa nouvelle chanteuse, s'essaie à des chansons plus néo-métal.Les départs d'Elisa et de Vincent à l'été 2004 donnent au groupe sa forme défintive.S'ensuit la sortie d'un 4 titres "Rockstar". Arnaud, Guitare/chant - Kevin, Batterie/Chant - Romain, Basse/Choeurs décident de rester à trois de composer un nouveau set (riche des différentes expériences musicales essayées auparavant) plus incisif. Du gros rock le plus puissant possible en gardant l'aspect mélodique du punk, puis de plus en plus rock, Le trio trouve son identité. Une quinzaine de dates plus tard, le groupe rentre en studio au célèbre NSR studio pour enregistrer son 1er album. 11 titres choisis sur une vingtaine de morceaux avec un son enormissime en sortiront."Get your pogo shoes on" voit donc le jour le 07 Mai 2006. Gérald réintègre le groupe en tant que 2ème guitariste et sera remplacé fin 2007 par Alban et c'est avec 40 dates de plus dans les pattes qu'Almond's Drive rentre en studio en Mai 2008 pour l'enregistrement du second album
RDC punk rock RdC est un groupe de punk rock Parisien, pas uniquement pour les punks, mais aussi pour ceux qui aiment le punk.