Trice rap rnb reggae Le parcours de Trice est un chemin composé de notes et de gammes, un chemin en douce ascension vers des projets fructueux. L'aventure commence dans les années 1990 par l'étude de la musique au conservatoire, pendant quatre ans. Il apprend à jouer de la guitare sèche, un solide ciment pour bâtir des instrumentaux. Après cette première rencontre au coeur de la musique, Trice découvre le hip-hop. Une véritable passion s'offre à lui. Deux ailes pour s'évader du quotidien. Il se souvient encore de l'émission H.I.P.-H.O.P. avec Sydney, un programme novateur qui lui a donné envie de se lancer dans le smurf, le break et le rap. Après une petite absence due aux détours indésirables de la vie, Trice trace à nouveau sa route. Elle passe toujours par la musique et a croisé celles de Christophe BINET (auteur SACEM), Lionel PASQUIER (auteur/compositeur SACEM) et d'autres artistes qui partagent ses centres d'intérêt. Trice aimerait explorer de nouvelles voies avec des interprètes en rap, des auteurs, des compositeurs et une multitude de personnalités créatrices. Ses instrus n'attendent que des mots et un chant pour prendre vie. Toujours dans la convivialité mais avec sérieux, Trice vous invite dans son univers.
Oryane chanteur danseur rnb Oryane voit le jour le 31 janvier 1981 à Marseille. C'est dans une cité des quartiers nord de la ville qu' il grandit. C'est vers l'âge de 5 ans qu'il forme ses premiers pas de danse sur les titres de Michael Jackson, l'artiste qui lui révéla le goût pour la danse et la musique. C'est au sein d'une culture texturée de Soul, de Hip Hop et de Funk qu' Oryane évolue. De part son talent premier de danseur, il se fait très vite remarquer et intègre l'un des groupes les plus prestigieux de l'époque. C'est au coeur de cette formation qu'il enchaîne Battles et concours. Mais Oryane ne s'arrête pas là, son désir de chanter se fait de plus en plus fort. Il décide alors de créer un groupe « Angel Eyes » avec quelques amis d'enfance vers l'âge de 16 ans. Un groupe qui lui permettra de parfaire son talent et de s'affirmer en tant que chanteur lead. Oryane travaille beaucoup avec son groupe mais il a du mal à trouver sa voie et à s'épanouir. C'est la raison pour laquelle il quitte la formation au bout d'un an de vie artistique commune pour se lancer dans un projet solo. D'un caractère fort et ambitieux, Oryane sait ce qu'il veut et s'en donne les moyens. Il s'investit énormément et surtout croit comme personne en ce qu'il fait.
Sevenfire Phoenix rnb reggae ragga hip-hop Musique du chanteur du Wicked Coast Crew de Martinique Madinina. chansons mp3 gratuites en téléchargement libre. Albums, mixtapes, vidéos underground caraibeennes et lokal.