Les Molards rock alternatif Groupe de Rock Alternatif basé à Montpellier dans l'Hérault. Influencés par le Punk rock depuis 1977, ils chantent en français. Musique militante et démarche indépendante sont leurs obsessions. Libertaires, ils chroniquent le monde sur des riffs acérés et des refrains motivants. Formés en 1995 et inspirés de J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian , ils pratiquent un Rock Alternatif impulsif et conscient étoffé de chants en français aux slogans vengeurs et déterminés. Les premiers concerts dans les bars du coin ou dans la salle associative Rock speed de Montpellier T.A.F ou dans les salles montpelliéraines (Victoire 2, Mimi la Sardine, Pleine lune,...) leur ont permis d'affûter leurs compositions et leurs appétits de scène. Puis les premières parties de groupes nationaux confirmés vont se succéder, Légitime Défonce en Mars 1997, LOFOFORA à Victoire 2 en juin 1997, Kargol's en juin 1997 à Victoire 2 à Montpellier, Taggada Jones à l'Athénée de Sète en janvier 1998,Tromatism (ex Bérurier noir) à St Etienne en juin 1998, Les SALES MAJESTES à Bergerac en Novembre 1998, les SHERIFF au Rockstore en Novembre 1998, Charge 69 en Mars 1999 les Naufragés en Mai 1999, Les Cadavres en Avril 2000... La sortie de la première démo "Spectacle Ecoeurant" (distribuées à environ 500 exemplaires), puis de la deuxième "Odieux visuel" (à ce jour distribuée à environ 630 exemplaires) les ont amenés à se produire pour un public grandissant . Ainsi Toulouse (Tribal Way, à Manosque (festival), à St Etienne (festival) Montpellier (Rockstore, Libourne, Bordeaux, Nîmes, Sète, St Mathieu, St Antoine (33), Lille, Marseille... Leur 1er Split 45 T avec les Apaches (Bordeaux) Dans le Meilleur des Mondes (distribué en 1000 exemplaires) est sorti en Janvier 99 suivie d' une tournée. Ce qui permit à un public demandeur de les voir se faire un nom sur la scène Rock Indépendante... En Décembre 1999 sort enfin le 1er album Persiste et Saigne (14 titres - pochette couleurs) autoproduit à 100% et auto distribué. Des dessinateurs nationaux tels de Chester, Vidor ou Lecointre y participèrent. Pour cela, ils créent leur propre maison de disques et de distribution : Venin diffusion. Disponible chez près de 250 points de vente en France, écoutable chez toutes les radios de la Férarock, il s'est vendu à plus de 4500 ex... Très bien accueilli par la presse, largement chroniqué, autant pour la qualité des morceaux que du visuel du disque, il représente bien la démarche du groupe. Depuis Les MOLARDS sont aussi sortis sur des compils CD de Pas d'Panik "Le père Noël était un Punk"(Marennes 17) "Tout a Fond" (Assoce Rock de Montpellier) ,eSid Hystérie" (Avignon), Sampler Rocksound(6000 ex).
Done Anker rock alternatif done anKer, un groupe rock français pour bousculer votre musique. Découvrez tout sur cette nouveauté musicale, photos, extrait sonores, vidéos, goodies, dates de concerts... Approchez et appréciez la qualité sonore.
Crash Delicate rock alternatif électronique Site officiel du groupe rock alternatif électronique Crash Delicate offrant des informations sur son album A Canyon Between, et toutes nouvelles récentes sur le band de Montréal. Chaude mais douloureuse, obscure puis lumineuse, la musique de A Canyon Between, le premier album de la formation Crash Delicate, est livrée avec une charge émotive intense. Née de l'union de Martin Dam et Caroline Ethier, Crash Delicate a vu le jour à Montréal en 2001. A Canyon Between a été produit par Hitmen Musique et réalisé par Yanik Daunais (Sarah McLachlan, Lili Fatale, Michel Cusson.). Ce premier opus est le résultat d'un long processus au cours duquel le duo a développé un son unique mélangeant un rock frappant droit au coeur à des paysages électroniques souvent syncopés. Quelques semaines après sa sortie en janvier 2004, A Canyon Between s'inscrit sur le palmarès de plusieurs radios universitaires de l'Est du Canada. En mars, Crash Delicate se fait remarquer au Canadian Music Week (Toronto) alors que l'événement est rapporté par le Globe and Mail. En juin, la formation est invitée à performer au Millenium Music Conference (Harrisburg, Penn.) et retient l'attention de la presse pennsylvanienne. Après quelques spectacles donnés à Montréal, Crash Delicate canalise son énergie afin de conquérir le reste du Canada, et ensuite.