Jami Rose Naranjas world music Jami Rose mèle lando et valse, ballade et reggae en espagnol , français, anglais, arabe et kabyle. Elle chante des chansons d'amours de luttes et de libertés.En 2001, elle entame une série de concerts avec ses compositions et c'est finalement en Bretagne qu'elle décide de poser ses valises. C'est avec Pascal Rault et Eric Nédelec qu'elle produit son album "Naranjas". Un album ensoleillé, à son image, rythmé et harmonieux.
Kokoazik production musiciens malgaches À Madagascar, Kokoazik est une production de musiciens et vente par téléchargement mp3 de musique malgache, promotion d'artistes, propose l'écoute d'extraits musicaux de musique traditionnelle de Madagascar.
Luso Paixao, Kizomba, Kuduro, Hip Hop Tuga Découvrez des titres provenant de tous les horizons lusophones. Retrouvez ainsi toutes les nouveautés musicales provenant du Portugal, du Brésil, du Cap-Vert, d’Angola ou encore du Mozambique.
Soysoy world musique beat Groupe belge emmené par la chanteuse-violoniste Cécile Gonay, se dévouant à la composition, l'écriture et l'interprétation d'une musique originale mystérieuse et envoûtante, apparentée à la Dream-Pop et à la world-music, Worldbeat. Pétrie d'émotion, teintée de mythes païens, de musiques traditionnelles celtiques, nordiques et balkaniques, d'incantations venues du fond des âges, de pop et de rock, cette musique d'un style atypique et difficilement étiquetable a été baptisée "Magick-pop". En mariant l'électronique avec les instruments acoustiques et électriques, l'alchimie musicale singulière de soysoy forme un écrin finement ouvragé, dont le joyau est sans conteste la voix unique et hantée de Cécile, souvent comparée à celle de Lisa Gerrard (Dead Can Dance).
Rajna musique du monde ethnique Site officiel de Rajna, duo français de musique ethno ambiente, discographie, photos, news, revues de presse, extraits musicaux, liens. Rajna est apparu en 1997 composé de Gérard Chambellant, Fabrice Lefebve et Jeanne Lefebvre. Influencé par les saveurs de la culture orientale, le groupe réalise quatre albums : Iklesia (1998), Ishati (1999), Yahili (1999), The Heady Wine of Praise (2001). Après la sortie de ce quatrième album et le départ de Gérard Chambellant le groupe officie en duo et sort The Door of Serenity en 2002 qui sera suivi par Hidden Temple en février 2004. En 2005, Rajna s'investit dans un projet qui lui tient à coeur... En partenariat avec l'association "La Maison des Himalayas", la totalité des royalties engendrées par les ventes de leur album anthologie Black Tears sera reversée à l'association pour la construction d'une école destinée aux enfants du Népal.
VICKY BILA CHANTEUSE AFRICAINE D ORIGINE TOGOLAISE vicky bila chanteuse africaine suisse togolaise confirme son originalité en fusionant le jazz et le rythmes africains.Elle a fondé joyforpeace.Une vie au service de la musique et l humanitaire.une grande voix cristaline qui sublime et fait rêver.