Xavier Renard auteur compositeur interprète Auteur compositeur interprète Xavier RENARD débute sa carrière accompagné par son frère par une formule à deux guitares. Se joignent rapidement au duo : basse, batterie et polyphonies vocales. L'équipe enchaîne premières parties, concours, concerts et festivals et enregistre ses premiers disques chez Siam productions. En 2007, Xavier et son équipe autoproduisent un nouveau "single" CATHEDRALE dont la chanson très remarquée, cloturera "Le spectacle Historique de Dol de Bretagne" relatant l'histoire de la Bretagne. A la demande du public, l'équipe a travaillé en 2008 à la réalisation de nouveaux enregistrements. En novembre 2008 paraît un nouvel album 11 titres. Cet album intitulé "7053" rends hommage à Rosa PARKS, couturière noire qui en 1956, en Alabama, refusa de céder sa place à un Blanc ainsi qu'au combat mené par Martin Luther King. Pour découvrir des extraits de toutes les chansons de ce nouveau disque reportez vous au site officiel. Xavier RENARD et ses musiciens présentent également un spectacle d'1h30 s'adressant à un public familial puisant son répertoire dans ce nouvel album tout en revisitant certaines chansons plus anciennes.
Xavier Plumas country folk Pour La Gueule du Cougouar, Xavier Plumas s'entoure de Gilles Martin (Miossec, Zita Swoon, Dominique A...) pour la réalisation, du Jazzmen Vincent Artaud (Bashung, Rodolphe Burger...) à la contrebasse et aux claviers, du guitariste Nicolas Boscovic et de Renaud Gabriel Pion (Elvis Costello, John Cale, Christophe...) pour les bois et les vents. Cette Gueule du Cougouar, initialement tracée par sa voix et sa 6 cordes, Xavier Plumas la sort de toute évidence de sa belle campagne sarthoise, encore sous le charme de Morphée pas vraiment décidée à voir le jour se pointer. Ce disque de nuit porte en lui l'écriture ciselée et crépusculaire d'un Xavier Plumas qui chante comme jamais d'une voix sèche et abimée, l'histoire de plusieurs vies. Seul, à la lueur d'une bougie.
Xavier Seulmand DJ Producer Music Maker Pionnier de la scène Gay française, Xavier Seulmand prend sa première résidence au BH (Paris) en 1983, puis au CLUB (Paris) de 1986 à 1997. Il est le Dj emblématique des Soirées BUTCH, de 1999 à 2004. Parallèlement, il mixe pour le légendaire Gay Tea Dance du PALACE, celui de LA SCALA, ainsi que pour les soirées DISPATCH, SUBMISSION, BLAUKAUS,FUSION, DECADENCE, ATMOSPHERE, CRAZYVORES, HOME DELUXE, GUS DELUXE (Bruxelles, Londres, Paris), JUICE (Amsterdam), SPACE OF SOUND (Madrid, Paris)..., ainsi qu'au QUEEN, au REDLIGHT, au MIX, à l'ELYSEE MONTMARTRE, à la LOCO, à l'EMPIRE, sur le CONCORDE ATLANTIQUE, à l'ETOILE, au REGINE's, au PALAIS DE TOKYO, BOBINO, MAXIM'S ( Pinky Boat)... participe à diverses GAYPRIDE (Marseille, Bordeaux, Nantes, Paris....). Le monde de la mode (FENDI, LVMH, DIM..) fait régulièrement appel à lui pour les soirées People et des défilés. De part ses influences musicales (Dépêche Mode, DAF, Killing Joke, New Order, Bowie, Visage...) il est reconnu et plebiscité pour ses mix fluides et harmonieux. Il a la particularité de remonter tous les morceaux qu'il utilise dans ses sets. Il compose un grand nombre de titres et réalise aussi de très nombreux remixes, qu'il intègre à sa programmation.